Témoignages

Témoignage pour la Biorésonance

"Suite à un burn-out professionnel, mes batteries étaient complètement à plat et mon niveau d’énergie au plus bas…  Je n’étais pas du tout fonctionnelle même pour les tâches les plus simples.

Dès la première session de biorésonance avec Suzanne, le mieux s’est fait sentir, et un flot d’énergie m’a envahie.  Cela m’a convaincue des bienfaits de ce traitement que Suzanne a continué à distance, ce qui m’a permis de remonter la pente plus rapidement que prévu.

Aujourd’hui, grâce au savoir-faire et aux conseils de Suzanne, je suis en pleine forme, et c’est donc de tout cœur que je la recommande chaleureusement; son approche méthodique et pluridisciplinaire, son écoute, son calme et sa patience sont sans pareil.  Merci pour tout, Suzanne !"

Mme  Narayinsingh

Témoignage pour la Biorésonance

"Après une chute malencontreuse, mon coccyx m’a lâché; je suis allée consulter Suzanne en urgence car je pouvais à peine me lever et m’assoir.

Elle m’a fait un traitement de biorésonance, et, assez vite, j’ai pu constater les bienfaits de ce traitement.  En fait, dès le lendemain, j’ai vu une amélioration considérable.

J’ai aussi bénéficié d’un traitement de biorésonance pour élever mon niveau d’énergie suite à un surmenage au travail; depuis, je me sens beaucoup mieux; je dors mieux le soir et mon niveau d’énergie est revenu à la normale.

Je recommande fortement Suzanne pour sa douceur, son écoute, sa précision, et son dévouement pour me soulager dans un moment éprouvant."

Elena

Témoignage pour la Biorésonance

Je souffre d’eczéma depuis des années. ca n’a fait qu’empirer depuis les 2 dernières années avec le stress des examens, J’avais de l’eczéma quasiment partout : dans le cou, dans les coudes, dans les jambes et j’en passe…Après le 1e traitement de biorésonance fait par Suzanne, 3 jours plus tard les démangeaisons  de mon cou avaient quasi cessé et les boutons sur mes jambes  ont commencé à sécher.

Après le 2e traitement, je n’avais plus d’eczéma au cou et tous les boutons ont disparu dans mes jambes…

Après tant d’années à essayer crèmes et lotions, la biorésonance fut toute une révélation pour moi. Suzanne a su quel traitement me donner aussitôt qu’elle m’a vue. En seulement 2 semaines de traitement, les résultats étaient fulgurants !

Chloé

moignage pour la Biorésonance et la chromothérapie

"Grâce à une amie, j'ai entendu parler de la Biorésonnce pratiquée par Mme Domond.

Rapidement j'ai pris contact avec elle car je souffrais depuis plusieurs semaines de douleurs très fortes dues à une arthrose foudroyante. Une opération était prévue et face à la perspective de cette opération je me sentais très angoissée. Dès la 1ère séance, la Biorésonance m'a donné des résultats incroyables : j'ai eu un grand soulagement au niveau de mes douleurs et une nette diminution de mes peurs et angoisses en vue de l'opération, car Mme Domond a intégré quelques minutes de chromothérapie en parallèle au traitement de Biorésonnance. Aujourd'hui, je revis et je compte poursuivre la thérapie à titre préventif car mon autre genou me fait aussi des signes de fatigue. Je remercie Mme Domond pour son écoute et les thérapies proposées."

Heidi

Témoignage pour la Purification Tibétaine

"Dans la vie je suis plutôt quelqu'un qui prend tout à coeur lorsqu'une personne me confie ses difficultés ou ses soucis. Je suis comme une éponge. Et cela a une influence sur mon quotidien. J'ai décidé de prendre rendez-vous pour les séances de Purification Tibétaine.

Durant tout le massage (massage harmonisant en Lemniskate) j'ai pu me relaxer (d'habitude j'ai beaucoup de peine à me relaxer en temps normal).

Et depuis que j'ai eu la Purifiation Tibétaine, j'ai pu lâcher prise sur certaines choses et ne plus tout "pendre" personnellement."

Joséphine

Témoignage pour le massage en Lemniskate

"Durant le massage en Lemniskate, massage avec le 8 infini, j'ai beaucoup aimé la sensation qu'il m'a laissé à la fin. Je me suis sentie détendue et en plus de cela fraîche, comme  neuve. C'était étonnant et agréable."

Svea

Témoignage pour le Reiki et la chromothérapie

"A l'approche des examens cantonaux  de mon garçon de 10 ans, en général très confiant et sûr de lui, il est devenu assez grincheux, à fleur de peau, avec un someil compliqué et des journées où les excès de colère et les pleurs se succédaient.

Connaissant Suzanne et ayant une grande confiance en elle pour le respect déjà qu'elle porte à l'être humain et pour sa manière d'approcher la personne, j'ai pris l'initiative de la contacter et lui demander un soin pour mon fils.

Très rapidement, il a retrouvé sa confiance en lui. Il a pu effectuer ses examens avec calme et sérénité. L'effet du Reiki et de la chromothrapie, en une séance, lui ont  redonné le sourire et lui ont permis de remporter un franc sucès aux examens."

Violetta

© 2016 par Energie, Source Vive. Créé avec Wix.com