Purification Tibétaine

La Purification Tibétaine permet le plein épanouissement de la personne qui la reçoit. Elle est libérée de ses peurs, de ses blocages (même inconscients) 

et elle va pouvoir exprimer son potentiel de vie qui est extraordinaire.

 

Cette technique est simple et puissante. La Purification Tibétaine ou Chauffe de l’Ombilic est un ancien rituel de guérison. Elle était pratiquée alors par des lamas médecins. Dans la croyance bouddhique, le centre de l’être se situe dans le ventre, trois doigts au-dessous du nombril et représente une porte énergétique importante.

 

Pendant la période prénatale, la grossesse, l’accouchement, le fœtus va enregistrer des informations au niveau cellulaire via le cordon ombilical. C’est aussi le long du cordon ombilical que sont inscrits certains blocages, certaines peurs. C’est donc par cette même porte que va s’effectuer cette purification, afin d’effacer certaines informations inscrites dans la mémoire des cellules et qui ont provoqué des blocages psycho-énergétiques.

 

Ce soin va pouvoir déprogrammer certaines informations et libérer la personne de certaines peurs. Il va aussi couper les relations négatives qui ont pu être engrangées avec les parents, les grands-parents. Le fait de libérer l’enfant de ces peurs, libère les relations entre parents et enfant. L’effet libérateur se ressent sur les générations montantes et descendantes.

La technique est simple, elle consiste à mettre du sel marin dans le nombril et le chauffer à distance avec un cône d’encens.

Cette méthode apporte : 

  • Un équilibre intérieur et du bien-être
  • Un détachement émotionnel
  • Un sentiment de légèreté, de lâcher prise
  • Une libération des peurs, des angoisses 
  • Une plus grande facilité à s’exprimer

 

La Purification Tibétaine s’effectue sur 4 séances et doit être pratiquée à raison de 7 à 15 jours d’intervalle pour les 3 premières séances  et la dernière 1 mois plus tard.

J’effectue d’abord le massage en Lemniskate sur le dos puis je fais un rééquilibrage énergétique avant de procéder à la purification proprement dite.

 

Prix de la séance pour les enfants CHF 50.- la 1/2 heure

ou avec massage, CHF 70.- l’heure

Prix pour les adultes CHF 130.- les 70 minutes

 

Cette méthode n'est pas prise en charge par l’ASCA.

 

Témoignage

"Dans la vie je suis plutôt quelqu'un qui prend tout à coeur lorsqu'une personne me confie ses difficultés ou ses soucis. Je suis comme une éponge. Et cela a une influence sur mon quotidien. J'ai décidé de prendre rendez-vous pour les séances de Purification Tibétaine.

Durant tout le massage (massage harmonisant en Lemniskate) j'ai pu me relaxer (d'habitude j'ai beaucoup de peine à me relaxer en temps normal).

Et depuis que j'ai eu la Purifiation Tibétaine, j'ai pu lâcher prise sur certaines choses et ne plus tout "pendre" personnellement."

Joséphine

© 2016 par Energie, Source Vive. Créé avec Wix.com