Massage en Lemniskate

Le Massage en Lemniskate offre détente, harmonie, bien-être profond.

 

La méthode de ce massage fut découverte et mise au point par Rudolf Steiner, pédagogue et philosophe né en 1861, ainsi que par les doctoresses Margarethe Hauschka et Ita Wegmann.

 

Selon ces trois auteurs, tous les mouvements de nos liquides internes, nos respirations pulmonaires et nos corps subtils se font en Lemniskate, c’est-à-dire en courbes planes ayant la forme d'un «  8 ». Le mot Lemniskate vient du grec lemniskatos qui veut dire ruban. L'énergie vitale circule ainsi selon ce principe.

 

Le massage en Lemniskate, pratiqué sur la globalité du corps, est un massage qui se fait par un mouvement continu, fluide et rythmé en « 8 » ou signe de l’infini.

Il apporte une détente physique et psychique et a pour fonction de rééquilibrer tous les systèmes qui régissent le corps humain (respiratoire, circulatoire, lymphatique, éliminatoire, digestif, nerveux, hormonal et immunitaire).

 

Ce massage favorise la libre circulation de l’énergie vitale. 

Il harmonise le côté émotionnel, le psychisme avec le corps physique.

 

Ce massage s’adresse à tous, sans contre-indication et plus spécifiquement aux personnes qui souffrent de vague à l’âme, de dépression, de non acceptation de soi.
 

Pour que l’efficacité du massage soit optimale, il faudrait le pratiquer 1 fois par semaine pendant 3 semaines puis 1 fois, 1 mois plus tard.

 

Le prix est de CHF 120.- pour 60 ‘

Ce massage n'est pas pris en charge par l’ASCA.

 

Témoignage

"Durant le massage en Lemniskate, massage avec le 8 infini, j'ai beaucoup aimé la sensation qu'il m'a laissé à la fin. Je me suis sentie détendue et en plus de cela fraîche, comme  neuve. C'était étonnant et agréable."

Svea

© 2016 par Energie, Source Vive. Créé avec Wix.com