Massage au Miel

Le massage au miel a de nombreuses vertus : il offre un moment de bien-être et de détente, il renforce le système immunitaire, il détoxifie la peau.

Ce massage est une technique très ancienne pratiquée depuis plus de 3500 ans par  les Egyptiens, ainsi que par la médecine traditionnelle tibétaine et russe.

Pour toute personne ayant des problèmes dermatologiques, déjà après la 1ère séance, la personne va ressentir une amélioration. 

 

Ce massage se pratique sur le dos. Il a pour but de stimuler la peau  à ouvrir ses pores en activant la circulation sanguine et en éliminant les toxines.

 

Comment se déroule le massage ?

Le miel sera légèrement chauffé, avant d’être appliqué sur le dos par un mouvement bien spécifique. Les toxines de l’intérieur du corps sont amenées à la surface de la peau et le massage, par un effet de pompage-succion, agit sur les problèmes dermatologiques (eczéma, mycoses, champignons,…). Parallèlement, le miel agit sur l’organisme en lui redonnant des nutriments tels des oligo-éléments et des acides aminés, qui se trouvent dans le miel d’Acacia et de Châtaignier.

 

Même s’il s’agit d’un massage préventif plutôt que d’un massage curatif, cette prestation aide à augmenter les capacités immunitaires de la personne ce qui lui permet de s’auto soigner. Par son effet bienfaisant, le massage au miel permet aussi de combattre le stress.

 

Ce massage est tonique pour la peau, il pourrait engendrer quelques rougeurs passagères, réactions normales et sans gravité. Il dure environ une heure, à la fin de la séance le miel est enlevé mais il faudrait rester entre 6 et 12h sans se doucher pour en garder les effets maximum.

 

Pour que l’efficacité du massage soit optimale, il faudrait le pratiquer 1 fois par semaine pendant un mois puis 1 fois par mois pour en maintenir les effets à long terme.

 

Le prix est de CHF 80.- la séance

Ce massage n'est pas pris en charge par l’ASCA.

 

© 2016 par Energie, Source Vive. Créé avec Wix.com